Fablehaven 4 - Brandon Mull

 

 

Il allait s'introduire seul dans la forteresse secrète des centaures, armé seulement d'une banane.

 

Fablehaven 4

 

Titre: Le temple des dragons.

Auteur: Brandon Mull

Genre: Fantastique

Editeur: Nathan

Date de parution: 2011

Nombre de pages: 476

Prix: 16,50€

Mon resume

Maintenant qu'il ne reste que trois artéfacts à découvrir, la Société de l'étoile du soir est prète à tout. De retour chez elle, Kendra étudie le journal de Patton Burgess et découvre où se cache l'artéfact suivant. Mais pour ouvrir la chambre forte où il est caché, il faut d'abord s'introduire à Wyrmroorst, un sanctuaire de dragons. Nos deux héros vont devoir s'armer de tout leur courage pour affronter ce qui les attend.

 

Mon avis

J'ai lu ce quatrième tome juste après le précédent (voir ma chronique) tellement cette série est addictive. On retrouve nos personnages peu après les avoir laissés, chez eux. Comme dans le second tome, il est étrange de les voir dans ce cadre si banal. La situation est quand même très differente de celle du deuxieme livre. Etant donné que la Société de l'Etoile du Soir est maintenant prète à tout, Seth et Kendra sont constemment surveillés. 

 

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×